lundi 13 novembre 2017

Un peu de OnStage Paris pour vous



Coucou tout le monde

Je partage avec vous un peu de cette splendide journée, entre démo.
Je ne peux pas partager l'ambiance, le bonheur, la joie, le partage de cette journée, il faut vraiment le vivre pour ressentir tout ça.

Une montagne de cadeaux pour nous, et ça, dès notre arrivée.

Nous avons reçu ce splendide sac besace, aux couleurs de Stampin'up®, ainsi que nos badges

 
 
Dans celui-ci, nous y avons découvert une magnifique tasse
 
   

Dans la salle, à nos places, un bloc note ainsi que des stylos nous attendaient


Au cours de la matinée, nous avons découvert les nouveaux catalogues printemps/été et SAB

 
Mais également un sac couleur flamant fougueux, avec le pin's des 30ans de SU, voir sur mon badge

 
Et le tip top, les cadeaux avec des nouveautés ou pas, mais ça, c'est secret jusqu'à demain encore




Il me reste à vous faire voir ma moisson de swaps que j'ai reçu en échange des miens. 


 
A très bientôt Caro


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire