samedi 30 décembre 2017

Vidéo tuto pour les "inch"


C'est ma toute première vidéo, il faut être indulgent avec moi.

Cette vidéo va vous servir à utiliser les "inch" sur votre coupe papier stampin'up® sans avoir besoin de passer par les "cm".

Car beaucoup de tutos réalisés par des démonstratrices Américaines ou Allemandes.... utilisent directement les "inch".


https://youtu.be/Lu8F8pdzvv8

 
 
 
 
J'espère que ce petit film vous aura aidé.
 
A très bientôt
Caro

2 commentaires:

  1. le tuto était bien utile.... avec le quadrillage tremblotant je ne peux voir distinctement les graduations !!!! sur le support papier pas compris la graduation des /4... normalement 1/2 = très grands traits OK dessins papier - 1/4 grands traits OK dessins papier, - 1/8 moyens traits et il reste une taille graduation ? possible de faire un petit tuto papier SVP ? Merci de prendre le temps de ns expliquer et de partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine, je viens de remettre une photo, c'est plus compréhensible?
      Merci pour votre commentaire
      Caro

      Supprimer