dimanche 15 avril 2018

Mes swaps

Coucou tout le monde

Le WE dernier, avait lieu On Stage, notre rassemblement entre démos.
J'ai passé un excellent moment à Paris.

Lors de ses rassemblements, nous avons une coutume, c'est de faire des échanges de "Swaps" entre nous.

Pour ma part, j'ai confectionné ces swaps pour ma marraine Barbara et notre lignée. Une boite avec une petite surprise et le petit papillon baume à lèvre, sur le dessus.



 
 On stage, c'est toujours un moment incroyable. Nous vivons un moment de dingue, beaucoup de joie, des rires, des partages, des rencontres trop wouahhhh.....

Pour les échanges entre démos, j'ai réalisé ces petits papillons avec le baume à lèvre pour faire le corps.


 

Voilà voilà!!!!
A très bientôt Caro

2 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques... J'ai de la chance d'en avoir un. Vole, vole papillon, vite qu'on se revoit 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une magnifique rencontre pour moi lors de ce On stage. Un super moment en ta compagnie dès le vendredi soir. Amitié Caro

      Supprimer