lundi 16 avril 2018

Protection pour lettres light box

Coucou tout le monde

Aujourd'hui, petite réalisation d'une boite pour ranger mes lettre de ma light box.


J'ai utilisé un papier de 15cm x 11 cm, sur la partie 11cm marquer plis à 4cm, 7cm, il reste donc 4cm. Sur la partie 15cm marquer plis à 4cm des deux côtés. Faire un petit onglet de 1cm pour mettre la colle.
Pour le couvercle prendre un papier de 15.1cmx 11.1cm. Faire la même chose ( plis, découpes...)
Attention conserver les coupes


 
Avec une perfo, j'ai réalisé un petit arc de cercle pour une ouverture plus facile

 
Avec les découpes, fabriquer des intercalaires (4cmx3cm), perso, j'ai coupé les découpes de ma base pour coller à ma boite 

 
J'ai utilisé une perfo pour pouvoir prendre plus facilement mes lettres, chiffres....


 
Reste à faire la déco


A très bientôt
Caro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire