jeudi 1 mars 2018

Stamparatus

Coucou tout le monde.

Aujourd'hui, j'ai testé mon nouvel outil Stampin'up® le "Stamparatus", c'est vraiment top de chez top.
Il devient très facile de tamponner plusieurs fois un même projet, exactement au même endroit. De tamponner en 2 ou 3 étapes une image (par exemple le lapin SU)
De pouvoir ré encrer un même motif ou texte si la couleur n'est pas totalement complète.
De positionner un petit mot exactement là où nous voulons.
De tamponner un même mot avec un espace parfait...

 Mon 1er essai en utilisant les tampons "Simplement formidable"
 ref 147290. J'ai testé, un ré encrage d'un même texte ou pas, pour avoir un effet du plus foncé au plus estompé.

 Ici avec pochoir Rose et pâte à texturer blanc miroitant ref 145645. J'ai utilisé le Stamparatus pour positionner mon texte là où je le souhaitais.
 
Ou bien encore ici en utilisant le kit tampons Joli Paon ref 147324, avec la pâte à texturer argentée à la place des plumes ref 145646. Pour cette carte, c'est la superposition de différents tampons, que j'ai testé, pour obtenir ce paon.
 
 
Voilà, je vous conseil l'achat de cet outils dès qu'il sera mis en vente chez Stampin'up®, il vous rendra bien service.
 
A très bientôt
Caro 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire